Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anne Trouvat Photos

Je vous y présente mes coups de cœur, mes plaisirs photos, ce qui me ravit les yeux et qui me rend curieuse.

14 juillet!

Publié le 26 Novembre 2006 par Anne Trouvat in couleurs

Pour une fois que j'ai fait des photos au boulot qui n'étaient pas d'enfants!
J'étais à Troyes pendant le 14 juillet et le lendemain, le samedi, il y a eu les avions de la Patrouille de France avec tout le tralala: fumées "bleu  blanc rouge", figures aériennes et tout et tout!!!
Pour une fois j'étais pas la seule  à avoir le nez en l'air à regarder passer les avions!





































Ce ne sont pas spécialement les couleurs qui me plaisent, mais les effets  de fumées sont sympas, ça rend bien. Et en plus il faisait beau!





































L'inconvénient quand on suit un avion des yeux, en plein sur un parking de supermarché, c'est que tu te fais surprendre parfois par les lampadaires. Je vous ai épargné les photos des lampadaires troyens, c'est pas palpitant!
Commenter cet article
C
Enfin le grand retour du "Anne Trouvat's blog" !Et des explications toujours aussi vivantes... En les lisant, j'ai la sensation d'être dernière l'objectif (cf le coup du lampadaire mais moi c'est dans la figure que le prend) ! A très vite alors avec de nouvelles photos !
Répondre
A
Bonjour Anne, c'est un plaisir de te retrouver sur le blog ! Bravo pour les photos d'avions qui demandent un bon reflex et de bons réflexes et j'espère maintenant beaucoup de nouvelles photos !...
Répondre